Le sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sport

Le sport, ma passion et pareil pour vous tous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transferts Bundesliga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transferts Bundesliga Empty
MessageSujet: Transferts Bundesliga   Transferts Bundesliga Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:35

Ici mettez ce qui concerne les transferts d'Allemagne




Arrivé l'été dernier au Bayern Munich en provenance de Brême dont il était le capitaine, Tim Borowski pourrait faire son retour au Werder. «On aimerait qu'il revienne, a confié Thomas Schaaf, le coach brémois, à la ZDF. Il a d'énormes qualités et on a besoin de lui. On négocie avec le Bayern.» Trente-trois fois international allemand, le milieu de 29 ans ne s'est pas imposé en Bavière où il n'a été titularisé qu'à six reprises.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transferts Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bundesliga   Transferts Bundesliga Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:25

Ribéry peut partir pour 94ME


Comme d'habitude avec Franz Beckenbauer, le tout est de savoir s'il parle en son nom ou si sa pensée traduit celle du Bayern Munich. Toujours est-il que mercredi, le président d'honneur du Bayern a ouvert la porte à un départ de Franck Ribéry... à condition que le club aquéreur (le Real), y mette le prix. Une somme qu'il évalue à 94 millions d'euros.

«Tout ce tintamare (autour de Ribéry) n'est pas nécessaire, estime le ''Kaiser'' dans Sport Bild. Surtout quand un nouvel entraîneur vient d'arriver et qu'il souhaite se préparer dans le calme. Il n'a pas envie d'entendre parler du transfert de Ribéry tous les jours. Le Bayern devrait-il lâcher Ribéry ? Nous souhaitons naturellement obtenir le prix du marché. Et si Cristiano Ronaldo vaut 94 millions d'euros, alors Franck Ribéry vaut une somme comparable. Si aucune offre de cette ampleur ne nous parvient, alors il devra honorer son contrat jusqu'en 2011.»

Il pose avec le maillot d'Olic

Jusqu'ici, Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge, les deux patrons opérationnels du club, ont toujours maintenu que Ribéry n'était absolument pas à vendre. «C'est comme au Monopoly. La plus belle rue n'est pas à vendre quand elle est en votre possession» disait Hoeness ce week-end. Touché au genou gauche ces deux dernières semaines, Ribéry a repris l'entraînement lundi mais il ne participera pas au tournoi de Munich qui se déroulera mercredi et jeudi avec Boca Juniors, l'AC Milan et Manchester United. Il est incertain pour la première journée. Mardi, il a à nouveau ''boudé'', selon plusieurs interprétations des suiveurs du Bayern, en se prêtant à des photos officielles avec le maillot d'Ivica Olic.


source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
jainasolo
Journaliste
jainasolo


Messages : 201
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/07/2009

Transferts Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bundesliga   Transferts Bundesliga Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:38

Toot - Transferts
Ribéry met les points sur les «i»

En admettant que le Bayern a «vraiment fermé les portes» à son départ, Franck Ribéry semble écrire le mot ''Fin'' au feuilleton de son transfert.(EQ)Le feuilleton Ribéry a semble-t-il pris fin dimanche matin dans Téléfoot sur TF1. L'international tricolore a tenu à mettre les points sur les i et a envoyé un message fort aux clubs qui le courtisent. «Je n'ai jamais dit que je voulais partir au Real Madrid. Si j'avais voulu partir, je l'aurais annoncé. Ce qui me dérange, c'est que je n'ai jamais parlé. Maintenant, je ne peux pas empêcher des clubs de faire des offres. D'ailleurs, il n'y avait pas que le Real. Il y avait aussi Barcelone, Manchester et Chelsea. Ce que je peux leur dire, c'est que je suis aujourd'hui toujours au Bayern. Les portes sont vraiment fermées. Mes dirigeants veulent vraiment que je reste.»

Les dirigeants bavarois, qui avaient refusé cet été une offre de 80 millions émanant du Real, ont dû apprécier la mise au clair de Kaiser Franck. Selon le Sunday Express, Chelsea s'apprêterait toutefois à offrir au Bayern 30 millions d'euros plus le défenseur José Bosingwa en échange de Ribéry.

Source: l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transferts Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bundesliga   Transferts Bundesliga Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:02

J'avais appris ça il n'y a pas longtemps,c'est cool qui reste dans son club 9

Merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Transferts Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bundesliga   Transferts Bundesliga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Bundesliga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bundesliga
» Transferts Liga
» Transferts Calcio
» Transferts autres championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sport :: Les sports :: Le football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser