Le sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sport

Le sport, ma passion et pareil pour vous tous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le football:Topic officiel

Aller en bas 
+6
Lnewsmusique
Nordyssen
Jimmy Briand
samir nasri
foot12typer
Karim Benzuchiwa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Burgy
Administrateur
Administrateur
Burgy


Messages : 492
Age : 58
Localisation : St-Denis-de_Brompton, Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:56

Ah oui, je croyais que c'était l'équipe la plus populaire en France dans la Ligue 1.
Mais pour vous dire dans les dernière seconde notre équipe a failli égalisé, ça l'aurait été vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbrisseaux.forum-actif.net
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:21

Non c'est loin d'être Bordeaux:

1.Marseille
2.Lyon

Les deux plus populaires 3
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Jimmy Briand
joueur débutant
joueur débutant
Jimmy Briand


Messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:59

En fait c'est presque toutes les équipes de L1 excepté Lorient, Auxerre et Grenoble (qui sont des petites villes!).
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:53

Quatre joueurs sont susceptibles de quitter Lyon, a déclaré Jean-Michel Aulas, vendredi : Frédéric Piquionne, Fabio Grosso, Anthony Mounier et... John Mensah. Le président de l'OL s'exprimait en marge de la présentation de Bafétimbi Gomis.

Pour Piquionne, le dossier est assez avancé car Lyon étudie une proposition de Portsmouth. L'affaire pourrait se boucler sur un prêt avec une option d'achat pour un transfert de 5 millions d'euros. Fabio Grosso, qui n'est plus titulaire dans l'esprit de Claude Puel, ne sera pas bloqué «mais il n'y a pas de certitudes» selon JMA. Anthony Mounier «se retrouve malheureusement dans une situation difficile car il faisait partie des discussions sur le transfert de Loïc Remy» a précisé Aulas. «Je crois qu'Anthony a quand même envie d'aller à Nice et cela dépendra des dirigeants niçois.»

Ca va pas fort du côté de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:42

Jimmy Briand a écrit:
En fait c'est presque toutes les équipes de L1 excepté Lorient, Auxerre et Grenoble (qui sont des petites villes!).

Je parlais des deux plus populaires :heyhey:

Merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:29

Casanova:Tout remis à zéro

Au lendemain de la victoire de Toulouse contre La Corogne (2-0), Alain Casanova regrette seulement les blessures de Pelé et Luan. Pour le reste, son groupe et le travail effectué lui conviennent.


« Alain Casanova, quel bilan dressez-vous de votre préparation estivale ?

Je ne tiens pas compte des résultats pour dire que je suis satisfait de ce qu'on a fait. Le bémol, ce sont les blessés, Pelé et Luan (NDLR, blessés à la main et à la cheville gauche, ils pourraient revenir fin août). On avait des objectifs sur le plan athlétique, technique, tactique et mental et c'est satisfaisant. Mais évidemment, seule la compétition qui nous dira si c'est réussi. Tout est remis à zéro. On vise toujours entre la cinquième et la quinzième place.

Le départ de Cédric Carrasso pour Bordeaux est-il digéré ? Vous aviez eu, alors, des déclarations qu'on a pu interpréter comme étant très ambitieuses pour Toulouse, en suggérant qu'il n'y avait pas un si grand écart entre les deux clubs...


Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Pour moi, Carrasso a le potentiel pour être dans les plus grands clubs européens. Il est venu avec nous relever un challenge. Je pensais qu'on ferait un bout de chemin ensemble pendant deux ou trois saisons. Je respecte Bordeaux, mais ne me dîtes pas que ce club a la notoriété de Barcelone ou d'Arsenal. J'ai mal vécu son départ car je l'aime beaucoup, mais s'il y trouve son compte, très bien. Je lui souhaite de réussir la plus belle des saisons.


«Gignac se remet vraiment en question, met une grande passion dans tout ce qu'il fait, adore le foot. Il est perfectible et pour moi, il fera une très très grande carrière. »

Et votre phrase sur le potentiel de Gignac « équivalent à celui de Benzema » ?

Ce n'était pas pour faire un effet. Je le pense Vous avez deux joueurs dont l'un, Benzema, a un potentiel extraordinaire et une confiance énorme en lui, et l'autre, Gignac, qui a un potentiel aussi extraordinaire et ne le croit pas encore totalement. Le jour où il le réalisera, il pourra être énorme et sera au niveau de Benzema, je vous le confirme.

Ses 24 buts ne lui ont-ils pas permis d'atteindre ce niveau de confiance ?

Bien sûr, mais il sortait d'une saison très compliquée. C'est un garçon qui se remet vraiment en question, qui met une grande passion dans tout ce qu'il fait, qui adore le foot. Il est perfectible et pour moi, il fera une très très grande carrière.

Vous utilisez Machado comme milieu gauche alors qu'il a un profil assez axial. C'est votre idée sur la durée ?

J'ai pas mal d'incertitudes puisque Luan est blessé, Mansaré n'est pas prêt physiquement et Bonnet est sur le départ (NDLR, il y a des contacts avec le Havre). Je suis obligé d'anticiper. Machado a des qualités qui le rendent polyvalent et il a déjà joué là à Saint-Etienne. »
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:51

Dommage que Cédric Carrasso part pour Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:29

C'est pas encore conclu t'inquiète pas, il va peut-être rester à Toulouse. 9
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:15

Il a déjà fait un match amical avec Bordeaux je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:27

Gress « ne peut qu'être inquiet »

Deux jours après la dérouillée reçue contre Istres (1-6) en Coupe de la Ligue, l'entraîneur strasbourgeois Gilbert Gress constate que Strasbourg peut déjà se poser des questions sur sa faculté à remonter. «Sur la prestation de nos matches amicaux, on ne peut qu'être inquiet, dit-il dans un entretien à l'AFP. S'il n'y a pas au moins deux joueurs qui arrivent, on va vers une saison très très difficile». L'hypothèse de la claque salutaire, l'entraîneur alsacien y croit peu. «On verra ça vendredi soir. Je me souviens, avec Xamax, on a pris 6-0. Tout le monde se faisait du mouron. Mais, on avait pris deux joueurs libres et nous étions allés en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA... Cela dépend maintenant si les joueurs sont assez autocritiques. Je n'en suis pas sûr : on cherche à nouveau l'erreur chez l'autre. On ne balaie pas devant sa porte».

Aussi âgé que Ferguson et plus jeune qu'Aragones

L'emblématique entraîneur strasbourgeois, au vu du climat actuel dans le Racing, dit comprendre que son club soit comparé à Marseille. «Sauf que l'OM a remporté de nombreux titres, le Racing n'en a qu'un, assène le coach de 1979. On ne pense jamais à l'essentiel. On s'intéresse à l'accessoire. Et l'accessoire, c'est foutre le bordel! Je n'en dirai pas plus pour le moment.» L'accessoire, c'est aussi les remarques incessantes qu'il semble percevoir sur son âge, 67 ans («Ferguson a gagné la Ligue des champions à mon âge, Luis Aragones a été champion d'Europe à 70 ans») et sur sa méthode («Barcelone pratique le meilleur football parce qu'il y a de la discipline et de la rigueur, le football que j'ai aimé il y a trente ans, vingt ans, dix ans et aujourd'hui encore»). «C'est une question de compétences, précise encore Gress à l'AFP. On est bon ou on ne l'est pas. Quand il n'y a pas de méthode, de rigueur, de discipline, vous n'arrivez pas».

Les joueurs sont-ils fainéants ? «Joker»


Les joueurs semblent justement assez réfractaires au volume des efforts demandés... «Ma préparation c'est 80 % de ce que je fais d'habitude» coupe Gress. A la question : «Les pros d'aujourd'hui sont-ils plus fainéants?», Gress répond: «Je ne pense pas que les joueurs de Barcelone le soient». Le journaliste tente une relance sur ceux de Strasbourg: «Je ne le pense pas non plus», dit Gress, qui lâche après un silence : «Joker». Au début de son troisième passage au RCS, Gress affiche une certitude : «Ce n'est pas moi qui ai changé, c'est le club. Les deux premières fois que je suis venu, on avait préparé le coup en recrutant les joueurs qu'il fallait. C'était la compétence et le haut niveau. Cette année, ce n'est pas la même chose. Je suis arrivé au dernier moment. On dit qu'on a un budget de 15 millions d'euros. Mais cela ne veut rien dire. Depuis que je suis là, on me dit: il faut vendre, dégraisser».

Le football:Topic officiel - Page 3 Gress-inquiet-pour-la-fin-de-saison
Gilbert Gress, ici avec Marcos, assure qu'il a réduit le volume habituel de sa préparation de 20%. (EQ)
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:36

Merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:10

L'équipe de France


Avec Ribéry et Sissoko !

Raymond Domenech a convoqué 22 joueurs pour le déplacement de l'équipe de France aux Iles Féroé, le 12 août prochain, en match de qualification à la Coupe du monde 2010. Franck Ribéry est bien présent. Le milieu du Bayern Munich s'était pourtant déclaré «un peu juste» pour cette rencontre. Sa préparation a été tronquée par une tendinite au genou gauche.

La principale surprise concoctée par le sélectionneur se situe au milieu de terrain. Décevant lors de son retour en Bleu en juin dernier contre le Nigeria, Patrick Vieira n'apparait pas dans la liste contrairement au Toulousain, Moussa Sissoko. Le joueur de 19 ans n'avait jamais été appelé dans le groupe tricolore. Il s'était jusque-là contenté de préconvocations et de plusieurs sélections en Espoirs.

Gallas revient

Le retour de William Gallas en défense était davantage attendu. Le défenseur central d'Arsenal en a fini avec sa blessure au ligament latéral interne du genou droit. Il a pris part aux deux rencontres de son équipe lors de l'Emirates Cup remporté par les Gunners, dimanche après-midi. Philippe Mexes et Jean-Alain Boumsoung manquent en revanche à l'appel. En attaque, Gignac et Benzema sont bien là. Le Niçois Loïc Rémy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:33

Ne pas mettre Patrick Viera dans la liste pale pale

C'est cool que Gallas revienne
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Jimmy Briand
joueur débutant
joueur débutant
Jimmy Briand


Messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:14

Ni samir nasri ni patrick viera...
Revenir en haut Aller en bas
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:38

Jimmy Briand a écrit:
Ni samir nasri

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:50

L1 - TDF Clubs


Bordeaux joue la défense

Du 20 juillet au 6 août, notre site va prendre le pouls des vingt clubs de L1 pendant qu'ils peaufinent leur préparation. Vingtième et dernier épisode : Bordeaux, qui aura l'honneur et la mission de défendre son titre.


Questions à Alou Diarra:


«La période de préparation, c'est : une souffrance, une période exaltante de découverte, une période qui permet de deviner ce que sera la saison ?

Je prends la première et la troisième proposition. Une souffrance parce qu'on rentre le soir avec des courbatures. Une période qui permet de deviner ce que sera la saison parce que c'est ce qui conditionne tout le reste. L'an passé, la préparation avait été très bonne. On avait tout fait pour faire une grosse saison et on a pu voir que ça a payé. Cette année, c'est la même chose. On a fait un stage à Dinard où on a été épargné par les blessures et où tout le monde a pu travailler à 100%. Même si avec les entraînements et les matches amicaux, ça n'a pas toujours été évident physiquement, on a senti la montée en puissance. Pour moi, c'est une période primordiale qu'il faut vivre à 100%. Surtout lorsqu'on est champion en titre avec un statut à assumer.

Quel est votre pire et votre meilleur souvenir de préparation estivale ?

Le pire, c'est quand j'étais à Lyon. A Tignes, on avait fait le tour d'un lac immense, interminable. Ça avait été une horreur ! (Rires). Le meilleur, c'est le dernier jour parce qu'on est content de pouvoir rentrer à la maison, de retrouver son entourage, sa ville, ses habitudes.

Combien de fois avez-vous parlé en tête à tête avec l'entraîneur de puis le début de la préparation ?

Pour l'instant, zéro fois et je ne pense pas qu'on en avait besoin. Avec Laurent Blanc, ça fait deux ans qu'on se connaît et il y a toujours eu une liberté d'expression entre nous deux. S'il a des choses à me dire, il viendra me voir et vice-versa. Le dialogue passe très bien.

Les vacances de juin, vous y pensez souvent ? Les prochaines, c'est quand ?

Oui, comme tous les joueurs, surtout à la fin, quand ça approche. C'est une période qui nous permet de décompresser, de couper avec notre quotidien et de se changer les idées. C'est important, même si, aujourd'hui, je n'ai qu'une hâte, c'est de reprendre la compétition. Personnellement, j'espère que les prochaines vacances seront le plus tard possible parce que j'ai plein d'objectifs en tête. Aussi bien avec les Girondins qu'avec la sélection.

Comment vous voyez-vous, au soir du 15 mai 2010, lors de la dernière journée ? Quel bilan individuel et collectif vous permettrait de vous lâcher comme jamais ? D'ailleurs, que seriez-vous prêt à faire ?

J'espère que ça sera la même chose que l'année dernière, avec le titre de champion en poche. Ça ne sera pas simple parce qu'il y a beaucoup de concurrence, mais on peut le faire. Que ce soit au niveau de la cohésion ou de l'ambiance, il y a toujours ce petit truc chez nous qui fait qu'on se sent bien à Bordeaux. D'ailleurs, ça se ressent dans notre philosophie notre jeu. Tout le groupe se fait plaisir à essayer de pratiquer du beau football. A titre individuel, j'espère simplement gagner des trophées, jouer un maximum de matches et ne pas me blesser. Après, me lâcher comme jamais... (Il hésite) Je suis quelqu'un de modéré, moi ! (rires). Pfff, j'improviserai je pense. Dans les moments de joie intense, on ne se contrôle pas. Impossible de dire à l'avance.»
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:54

C1 - Lyon


Puel : « Pas un ténor mais... »

«J'aurais préféré recevoir au retour car on sait l'importance du deuxième match.» Telle a été la première réaction de Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, quelques minutes après le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions, qui va l'opposer à Anderlecht. Il nie le terme de «piège» car il est déjà au courant de toutes les difficultés de ce tirage : une équipe complète, dans un stade difficile.

«Anderlecht je connais puisque j'ai affronté cette équipe avec Lille, a-t-il dit en référence à la Ligue des champions 2006-2007. Elle a éliminé Bordeaux en 16es de finale de la Coupe UEFA en 2007, donc elle est à prendre très au sérieux. Il faudra être en capacité de réaliser une petite différence à l'aller. On est prévenus. Quand on les avais affrontés, ils étaient organisés en 3-5-2 avec joueurs athlétiques mais aussi très fins techniquement. Il y a des joueurs de tous les registres avec de la densité physique mais aussi une touche technique et de la percussion à l'image de Boussoufa ou des Argentins Biglia ou Frutos.»

Lacombe voulait éviter l'Atletico

«On n'aura pas à faire à l'un des ténors de la Ligue des champions mais on va affronter de bons joueurs de ballon et une club qui a une bonne expérience, souligne encore le manager lyonnais. C'est une petite enceinte mais un stade très chaud beaucoup d'ambiance, avec des tribunes qui sont près du terrain.»

Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, a lui aussi insisté sur cet aspect, à Nyon, où il assistait au tirage. «Le match retour est chez eux, où c'est comme à Saint-Etienne : ça pousse, c'est chaud, a-t-il expliqué sur Eurosport. Anderlecht n'a joué qu'une journée de championnat, ils ne sont pas beaucoup en avance sur nous sur le plan de la préparation physique.» L'ancien joueur et entraîneur de Lyon souhaitait absolument éviter l'Atletico Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:48

L1


Confirmer, la lourde tâche du TFC

Quatrième en mai dernier, Toulouse doit assumer son propre héritage avec un effectif peu modifié et la Coupe d'Europe en plus. Est-ce possible ?

TOULOUSE PEUT-IL PROGRESSER ?

Collectif redoutable bonifié par d'énormes individualités (Carrasso, Gignac), Toulouse a réalisé une saison 2008-2009 inespérée sur le plan des résultats. Sur le terrain, l'équipe s'est appuyée sur la meilleure défense de L1 et a fait évoluer son jeu au fil de la saison vers quelque chose de moins restrictif. Alain Casanova a donné l'impression de tirer la quintescence de son équipe. Or, sa capacité à prendre le ballon et à imposer sa nouvelle étiquette sera l'un des grands enjeux de la saison.

L'EFFECTIF EST-IL SUFFISANT ?

Pour rester cette équipe de L1 dure à manipuler, cela devrait aller. Pour jouer tous les trois jours et exister sur la scène européenne face à des équipes expérimentées, c'est moins sûr. En fin de saison dernière Casanova et son président avaient assuré que le TFC aurait les moyens d'évoluer sur tous les tableaux, contrairement à 2007-2008. Le recrutement n'a pas accompagné ce souhait de façon ostensible.

TOULOUSE PEUT-IL VISER PLUS HAUT ?


La forte impression laissée par Toulouse l'an passé a conduit certains joueurs de L1 à placer les Violets dans le premier chapeau des favoris, sinon pour le titre, au moins pour une place en Ligue des champions. Ces quelques pronostics contrastent avec l'image de cette équipe dans le grand public, encore marqué par la catastrophique saison qui avait suivi la troisième place de 2007 et par un jeu peu spectaculaire qui a conduit à de sévères critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:46

Non,pour moi Toulouse a fait son maximum,Toulouse ne peut pas faire mieux :heyhey: .
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:55

Pour moi si,ils peuvent atteindre la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:21

L1- Rennes


Antonetti : «Un contenu mitigé»

Malgré la nette victoire de son équipe en ouverture du Championnat à domicile contre Boulogne-sur-Mer (3-0) et une place de leader, l'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti était un peu contrarié, samedi soir après la rencontre. Heureux du résultat, il l'était beaucoup moins de la manière, surtout en seconde période. « On a fait une belle première mi-temps avec une belle maîtrise, une belle possession du ballon. Le score à la mi-temps est mérité», a d'abord reconnu l'ancien technicien de Nice, qui pense que le jeu de son équipe est encore très perfectible.

Il s'explique : « Quand une équipe gagne 2-0, soit elle se relâche, soit elle explose l'adversaire. Nous, on s'est relâchés. On doit faire d'énormes progrès dans la maîtrise du match. Il y avait un peu moins de tout après la pause. On va dire que c'est un bon résultat mais un contenu mitigé. En première mi-temps, c'était bien ; en deuxième mi-temps, c'était très passable. Aujourd'hui, tout le monde n'est pas en confiance. Gyan a besoin de marquer ce but pour que cela ne lui pèse plus sur ses épaules. Rennes est encore une équipe en rodage. Il reste encore beaucoup de travail à accomplir. »

Le football:Topic officiel - Page 3 Antonetti-un-contenu-mitige
L'entraîneur rennais n'a pas aimé la seconde période de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:31

Il est jamais content,son équipe gagne 3-0 et il est pas content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Jimmy Briand
joueur débutant
joueur débutant
Jimmy Briand


Messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:59

Si on le verra un jour sourire.... :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:03

xD Rennes gagne la coupe de France il va se mettre à pleurer MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:28

Bleus


Forfait d'Henry aux Féroé

Thierry Henry ne pourrait pas jouer avec les Bleus contre les Iles Féroé en raison de douleurs aux tendons d'Achille. Aucun joueur n'est rappelé.

Tout juste rentré des Etats-Unis, où il a participé à la tournée du FC Barcelone, Thierry Henry a rejoint l'infirmerie. Selon le site du Barça, l'attaquant français est victime de douleurs aux deux tendons d'Achille depuis quelques jours et cela s'est agrgavé lors de la rencontre face à Guadalajara. Le club catalan annonce qu'il ne pourra pas jouer avec l'équipe de France mercredi contre les Îles Féroé.

La Fédération française de football a confirmé cette information en fin d'après-midi, sans faire de commentaires. L'équipe de France qui suivait lundi après-midi son seul entraînement à Clairefontaine avant le départ pour les Féroé, se prépare à embarquer sans son capitaine, déjà forfait en juin dernier. Aucun joueur ne sera rappelé à la dernière minute et le sélectionneur comptera donc sur 21 joueurs pour cette rencontre qualificative pour le Mondial 2010. Domenech avait d'ailleurs pris soin de sélectionner plusieurs attaquants pour cette rencontre : Benzema, Anelka, Gignac et Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le football:Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le football:Topic officiel   Le football:Topic officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le football:Topic officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gymnastique:Topic officiel
» Le football Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sport :: Les sports :: Le football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser