Le sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sport

Le sport, ma passion et pareil pour vous tous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transfert de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transfert de France Empty
MessageSujet: Transfert de France   Transfert de France Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:22

Ici vous mettez les transferts qui va se faire en France

Cris pas sûr de rester à Lyon


Foot - L1 : Cris pourrait partir

Dans un entretien, accordé, mardi, à France Football, Cris n'écarte pas l'hypothèse d'un départ de l'Olympique Lyonnais dès cet été. « Parfois, il faut savoir partir... », dit-il. « J'ai toujours dit que j'aimais Lyon et que j'aimerais terminer ma carrière dans ce club », explique le défenseur brésilien, qui poursuit : « Mais aujourd'hui, même s'il me reste encore deux saisons de contrat, je ne peux pas vous dire exactitude que je serai encore à l'Olympique Lyonnais dans les années, les mois ou les semaines qui viennent (...). L'envie de découvrir un autre Championnat me titille... »

source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transfert de France Empty
MessageSujet: Re: Transfert de France   Transfert de France Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:43

L'ancien attaquent de Valence Fernando Morientes, 33 ans, s'est engagé mardi pour une saison avec option pour une année supplémentaire avec Marseille. Il retrouve Didier Deschamps, l'entraîneur qu'il a connu à Monaco en 2003-2004. «Il m'a appelé mercredi et tout s'est réglé tout de suite, a-t-il expliqué lors de sa présentation devant la presse. Je le connais bien, je connais bien ce club, qui est la référence française. Le plus important, désormais, c'est de commencer le travail et l'entraînement avec le groupe.»

très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transfert de France Empty
MessageSujet: Re: Transfert de France   Transfert de France Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:24

Gomis à Lyon
Lyon a trouvé un accord avec Saint-Etienne pour le transfert de Bafetimbi Gomis. Agé de 23 ans, l'attaquant va s'engager pour cinq ans avec l'OL. Le montant de la transaction est de 15 millions d'euros, plus des bonus liés aux performances.

Gomis est attendu jeudi à Lyon pour passer sa visite médicale. Il deviendra alors la quatrième recrue de Lyon après Lisandro Lopez, Aly Cissokho et Michel Bastos.

source : Eurosport.fr



Cris pensait au brassard

Alors que ses déclarations de mardi à France Football laissaient entendre qu'il envisageait de quitter Lyon à court terme, Cris a un peu fait machine arrière, à Huelva, après OL - Porto (0-2), pour dire qu'il pensait rester au moins cette saison (il est lié jusqu'en 2011). Mercredi matin dans les colonnes de L'Equipe, le défenseur brésilien de l'OL reconnaît qu'il n'est plus à Tola-Vologe comme un poisson dans l'eau, à cause de certaines incompréhensions avec Claude Puel. Notamment celle-ci : Cris se voyait bien en capitaine cette saison, alors que le brassard a été confié à Sidney Govou.

«Ce n'est pas mon objectif de porter le brassard», précise Cris, qui ajoute aussi : «Sid le mérite, pas de problème». «Mais je pensais être capitaine. J'étais le deuxième capitaine derrière Juni, la saison dernière...» Le défenseur laisse d'ailleurs entendre que les raisons qui ont poussé Juinho à partir pourraient aussi l'inspirer. «Personne n'imaginait qu'il allait partir. C'était notre leader. La star de l'équipe. Et il est parti un an avant la fin de son contrat. Ça m'a fait réfléchir.»

Si Cris n'est pas capitaine, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas certain d'être titulaire cette saison. Claude Puel semble tenté par une paire Bodmer - Boumsong, alignée samedi contre Besiktas (1-1), tandis que Cris jouait lundi avec Mensah. Le Brésilien n'avait pas rayonné. «J'avais seulement disputé 45 minutes contre Lens en deux matches amicaux, explique Cris. Et moi, j'ai besoin de jouer, c'est comme ça que je retrouve le rythme.» Et il semble bien que ce soit ça, le problème.

source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transfert de France Empty
MessageSujet: Re: Transfert de France   Transfert de France Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:46

Gignac : « Je reste »
25/07/2009 23:23



Le feuilleton est terminé. André-Pierre Gignac (Photo Presse-Sports) restera à Toulouse cette saison. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre à la sortie du match amical face à l'OM (1-1). «Oui, je vais rester», a t-il notamment déclaré à L'Equipe.fr. S'il avoue s'être retrouvé «le cul entre deux chaises» au moment où l'Olympique Lyonnais lui faisait les yeux doux, son esprit est désormais tourné vers la Garonne. «Mais ici, je suis comme un poisson dans l'eau. J'ai mes repères, j'ai mes copains. J'aime Toulouse, ses supporters, ce stade. Cet épisode ne m'a pas tant affecté que ça», a ainsi conclu l'unique buteur du TFC face aux Olympiens.

source : France Football

Aulas : Gignac en 2010-2011
31/07/2009 � 21:37



Jean-Michel Aulas a déclaré vendredi que le seul échec enregistré cet été par Lyon sur le marché des transferts était André-Pierre Gignac, mais que Lyon conservait pour objectif le recrutement du meilleur buteur de la L1 pour la saison prochaine. «Nous avions un trésor de guerre que nous n'avions jamais caché et cela nous a permis de faire très précisément les joueurs qu'il fallait, a dit Aulas en présentant Bafé Gomis. Le seul joueur que nous avons loupé, pour lequel nous n'avons pas pu arriver au bout au niveau du recrutement, c'est André-Pierre Gignac. Mais j'espère qu'il sera là l'année prochaine, car nous espérons vraiment le faire venir».

«Il s'est heurté à l'intransigeance de ses dirigeants. Je ne suis pas sûr que cela soit une meilleure décision que celle de Saint-Etienne qui laisse partir Bafé Gomis, a ajouté le président lyonnais. C'est toutefois une décision que nous respectons et je serai toujours évidemment ami et très proche d'Olivier Sadran, sans partager obligatoirement les choix qu'il peut faire. Il n'y a pas d'accord officiel pour Gignac en vue d'une arrivée la saison prochaine, mais nous avons confirmé, comme Toulouse veut le garder un an, que nous étions prêts à formuler de nouveau des offres dès qu'il le souhaiterait».

Il y a quelques semaines, au plus fort du bras de fer entre l'OL et Toulouse, le président Sadran avait laissé entrouverte la porte pour un départ de Gignac en 2010, mais en disant que le transfert serait beaucoup trop onéreux pour Lyon... (Avec AFP)

source : France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transfert de France Empty
MessageSujet: Re: Transfert de France   Transfert de France Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:23

J.-L. Triaud - "si Gomis vaut 15M€" (03/08/2009)

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a répondu via l'antenne de RMC, à la complainte de l'attaquant Marouane Chamakh (voir brève de ce lundi à 10h23). "On a dit qu'on faciliterait son transfert vers un grand club, mais pas qu'on ferait n'importe quoi", a-t-il assumé, avant d'expliquer les raisons de ses exigences financières (au moins 15 M€). "Si (Bafetimbi) Gomis vaut 15 millions d'euros (le prix payé par Lyon à St-Etienne), Marouane en vaut au moins autant. Moi, je n'attends rien. Arsenal a fait une offre lundi dernier. Depuis je n'ai plus eu de contact avec eux. C'est à eux de se prononcer", a rétorqué Triaud. L'offre d'Arsenal serait comprise entre 7 et 8 millions d'euros, soit la moitié du prix demandé. (Par Nicolas Lagavardan)

source : maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Karim Benzuchiwa
Administateur/Journaliste
Administateur/Journaliste
Karim Benzuchiwa


Messages : 1198
Age : 29
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transfert de France Empty
MessageSujet: Re: Transfert de France   Transfert de France Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:00

Chamakh : Arsenal est loin

Le feuilleton Chamakh rebondit mardi matin dans les colonnes de L'Équipe qui, après avoir recueilli les témoignages de Jean-Louis Triaud, Arsène Wenger et de Marouane Chamakh lui-même, établit que la probabilité de voir le Marocain rejoindre les Gunners semble désormais faible.

Il existe entre les souhaits girondins (18 millions d'euros) et la première proposition londonienne (7 millions) un fossé qu'il sera difficile à combler pour un joueur qui «sera libre de discuter avec le club de son choix dans cinq mois», selon une observation de Wenger. C'est aussi, souligne Triaud, un joueur à la valeur intrinsèque remarquable. «Si Gomis vaut 15 millions, combien pour Chamakh ?».

Le joueur, lui, semble avoir intégré le fait qu'il va rester à Bordeaux cette saison malgré le «double jeu» de son club. Il s'engage à ne pas prolonger et se demande sur quelle motivation il va pouvoir s'appuyer cette saison, «du moins au début». Laurent Blanc, lui, semble ravi de devoir composer avec ce risque de garder son joueur...

source: L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://narulyoko-rpg.forumperso.com
Lnewsmusique
Journaliste
Lnewsmusique


Messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Transfert de France Empty
MessageSujet: Re: Transfert de France   Transfert de France Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:30

Sverkos est «intransférable»

Convoité par l'AS Monaco, l'attaquant de Sochaux Vaclav Sverkos n'est pas à vendre. Pour Alexandre Lacombe, le président du FCSM, il est hors de question que l'international tchèque, buteur samedi à Auxerre (1-0), quitte le club franc-comtois. «J'ai eu Marc Keller (le directeur général monégasque) récemment au téléphone, et il n'y a eu aucune approche pour ce joueur, explique le dirigeant sochalien dans les colonnes de L'Equipe. Si Monaco a dans l'idée de le recruter, ce ne serait pas sérieux de leur part. Sverkos est intransférable, c'est clair, poursuit-il. Il n'est pas venu chez nous pour six mois (il avait signé en janvier dernier jusqu'en 2012). » Par ailleurs, les Jaune et Bleu espèrent toujours engager un milieu offensif avant la fin du marché estival des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
jainasolo
Journaliste
jainasolo


Messages : 201
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/07/2009

Transfert de France Empty
MessageSujet: Re: Transfert de France   Transfert de France Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:39

-Mounier vers Lens (presse) - 13:04 Selon le Parisien, dimanche, le milieu de terrain offensif de Lyon Anthony Mounier (21 ans) devrait être prêté à Lens (un an avec option d'achat). L'international espoir devrait rejoindre le club nordiste en début de semaine.

-Rothen dans l'attente - 11:28 Des loges du Parc des princes, Jérôme Rothen a assisté samedi soir à la victoire (3-1) du Paris-SG face au Mans. Selon Le Parisien, dimlanche, lez milieu parisien négocie toujours son transfert à Blackburn, mais les discussions butent sur le nombre d'années du contrat et sur le salaire

-Martinez quitte VA
Valenciennes perd un atout défensif, en la personne de Williams Martinez. Le défenseur central uruguayen a en effet trouvé un accord avec ses dirigeants pour mettre un terme à son contrat dans le Nord, où il était arrivé en 2008 en provenance du Defensor Sporting (1ère division uruguayenne). Il avait ensuite été prêté à Reims lors de la saison 2008-2009. Âgé de 26 ans, il a décidé de retourner en Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de France Empty
MessageSujet: Re: Transfert de France   Transfert de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sport :: Les sports :: Le football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser