Le sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sport

Le sport, ma passion et pareil pour vous tous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transfert Premier League

Aller en bas 
AuteurMessage
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transfert Premier League Empty
MessageSujet: Transfert Premier League   Transfert Premier League Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:25

Ici mettez les transferts qui se fait en Angleterre

C'est signé pour Adebayor !
18/07/2009 20:18




D'après le site Internet de Manchester City, Emmanuel Adebayor (Photo Presse-Sports) s'est engagé officiellement pour une durée de cinq ans en faveur des Citizens. Le montant de la transaction s'élève à 35 millions d'euros. Comme chez les Gunners, l'attaquant portera le numéro 25.

Arrivé à Arsenal en 2005 en provenance de l'AS Monaco, Manchester City est le quatrième club de l'ancien Messin. Accueilli par 300 fans lors de son arrivée au City of Manchester Stadium, le capitaine du Togo a livré ses premières impressions aux journalistes présents. «Je me sens vraiment le bienvenu ici, a-t-il déclaré. J'ai hâte de montrer aux fans ce dont je suis capable. Je suis né pour jouer au football et c'est ce que je veux faire. Je suis venu ici pour marquer l'histoire du club.»

Avec Robinho, Elano, Bellamy, Tevez, Santa Cruz et désormais Adebayor, le secteur offensif de City est désormais bien fourni. Il peut même faire trembler les meilleures défenses de Premier League. De quoi jouer les premiers rôles et concurrencer le Big Four ?


source : France Football




Adebayor: "Je ne viens pas pour l'argent"

Man City-Adebayor: Je ne viens pas pour l'argentEmmanuel Adebayor, l'attaquant togolais, s'est exprimé sur le site officiel des Citizens après son arrivée en provenance d'Arsenal pour la somme de 30 millions d'euros. "Je suis ici, non pas pour l'argent, mais parce que j'ai été impressionné par la manière dont le président Mubarak m'a parlé des ambitions du club. Je veux faire partie de cette équipe qui aspire à devenir l'une des meilleures du monde", a ainsi expliqué le joueur en conférence de presse.

source : football.fr




Clichy répond à Adebayor

Arsenal: Clichy répond à AdebayorAmbiance, ambiance en Premier League. A quelques semaines de l'ouverture du championnat, les petites phrases sont déjà de sortie. Hier, Emmanuel Adebayor fustigeait les fans des Gunners. Aujourd'hui, dans le Sun, Gaël Clichy a répondu du tac au tac à son ancien coéquipier: "Je pense que si vous êtes un joueur qui ne pense qu'à l'argent, Manchester City est un club fait pour vous. Il faut savoir si vous voulez jouer pour un grand club et avoir une certaine image ou jouer pour un bon club et gagner beaucoup d'argent." Les retrouvailles s'annoncent houleuses.

source : football.fr

très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transfert Premier League Empty
MessageSujet: Re: Transfert Premier League   Transfert Premier League Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:30

Bojinov s'annonce à Parme

L'attaquant de Manchester City, Valeri Bojinov, a annoncé, sur la radio bulgare Darik, avoir été prêté pour une saison à Parme. Barré à City par les venues de Roque Santa Cruz, Emmanuel Adebayor ou encore Carlos Tévez, le joueur de 23 ans a déclaré «L'équipe nationale est très importante pour moi. Mais pour rejoindre la sélection nationale vous avez besoin de jouer. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre Parme.» Passé par Lecce et la Fiorentina avant d'arriver en 2007 à Manchester City, le jeune attaquant a été gêné par des blessures depuis son arrivée au City of Manchester Stadium.

source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
samir nasri
Fondateur
Fondateur
samir nasri


Messages : 1584
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)
Date d'inscription : 24/06/2008

Transfert Premier League Empty
MessageSujet: Re: Transfert Premier League   Transfert Premier League Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:52

O. Martins à Wolfsburg
31/07/2009 � 22:03



Le buteur nigerian Obafemi Martins passe de Newcastle à Wolfsburg. Comme cela était pressenti depuis plusieurs jours, l'ancien joueur de l'Inter Milan, âgé de 24 ans, va signer un contrat de quatre ans en faveur des champions d'Allemagne. Le club anglais, relégué en D2, a confirmé un transfert de 10,5 millions d'euros. «Il est exactement le genre de joueur dont nous avons besoin pour jouer avec Grafite et Edin Dezko» commente l'entraîneur Armin Veh sur le site du club. Martins aura passé trois ans à Newcastle.

source : France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-foot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Transfert Premier League Empty
MessageSujet: Re: Transfert Premier League   Transfert Premier League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert Premier League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de France
» Rafael Nadal premier mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sport :: Les sports :: Le football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser